Je me lance : thérapie de couple 2.0
- Admin
- 5 mars 2018
- 2 min de lecture
J'ai enfin décidé de prendre sa vie en main. Et j'ai a cédé à la tentation. Je voudrais me sentir coupable, mais entre mes sorties entre amis, mes séances de sport et mes rendez-vous coquins, je n'ai pas eu une minute à moi pour me sentir coupable.
Après avoir franchit le pas une première, de manière toute naturelle, les rencontres se sont enchaînées. Il y a les habitués, ceux qui sont oubliés en quelques heures, les flirts d'un soir....
Mon copain ne se doute de rien, au contraire, il se réjouit de me voir si heureuses. Finit les journées de travail interminables qui finissaient devant "Vendredi tout est permis" en mangeant les restes que la belle-mère avait déposé lors de sa dernière visite. Aujourd'hui, je me rend d'ailleurs dans un nouveau restaurant avec mon petit ami pour fêter lors 3 ans de relation. Si c'est un amant rencontré sur Victoria Milan qui m'a fait découvrir ce petit bistrot, Adrien n'a pas à le savoir. Un secret de de plus ou de moins...
S'adapter à sa double vie fut étonnamment facile . Une sortie ciné solo, une réunion qui se finit tard et le tour est joué. On ne voit que ce que l'ont veux bien voir. Et Adrien ne me verra jamais comme une personne infidèle.
Il me trouve changée, décomplexée, plus relaxée. Ma bonne humeur le met de bonne humeur. Il n'a jamais été aussi heureux d'après ses propre dire. On peut dire que c'est presque une bonne action. Mon inscription sur Victoria Milan m'a fait économiser des heures de séances chez le psy de couple. L'enfer est pavé de bonne attention comme dirait ma mère. Mais que voulez-vous chers lecteurs, ça fait tellement de bien de céder à toutes ses envies.
Lancez-vous ! Je vous assure ! L'essayez c'est l'adopter.
Comments